Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Conquérants
21 février 2010

Photos du Tournoi du 20/02/2010

Vainqueur : Anthony des termaji's
Finaliste : Jean-Paul du Bowling de Pontivy
3ème : Anthony des Conquérants
4ème : Florian de l'Original

DSC04887

D'autres photos disponibles dans l'album "Billard" (voir colonne de gauche).

Merci pour leur participation à :
- Morganne, Marine, Hervé et Florian de l'Original à Quimperlé
- Sébastien et Cyril des Chouffe ma Pool à Caudan
- Anthony des Termaji's à Guidel
- Jean-Claude du Saxo Pool à Lorient
- Olivier et Jean-Paul du Bowling de Pontivy
- François d'Avenue 56 à Lorient
- Sébastien et Jérémie, sans équipe, de Landaul et Landévant
- Arnaud des Herry's Son's à Lanester
- Doudou des Pingouins à Languidic
- Bébert de l'Opus à Hennebont
- Ludovic et Pierrick du Jockey Club à Hennebont
- enfin des Conquérants : Christophe, Anthony, François, Sylvain, Alexandre et Mickaël
et merci également à tous les spectateurs.

Pour information : retrouvez un grand choix de trophées pour vos tournois chez Ouest-Fêtes à Guidel.

Publicité
Commentaires
T
papy fait ce qu'il peut...ptdr
M
oui j'en ai plein d'autres mais on se les regardera en petit comité :-))) j'ai même des petites vidéos de Tony :-) Quand viens-tu nous voir ? j'amènerai ce qu'il faut pour regarder ensemble...
N
Carrément ! Bravo Tony !<br /> <br /> Hey Mickaël ! t'as bien d'autres photos à nous mettre quand même!
A
bien jouer toni 3eme belle perf
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 346
Publicité