Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Conquérants
7 février 2009

La première victoire en championnat ... yahoooooo

Elle est enfin là cette première victoire en championnat ...
Date à retenir : le 06/02/2009
Adversaires : Jockey Club 1
Résultat : 6-4
Y a qu'une chose à dire : c'est trop boooooooonnnnn !!!
Même si je n'ai pas pu être présent et même avec 2 ou 3 milliers de km qui m'a séparé de vous, j'étais vraiment trop heureux ...
Merci à captain et Tof pour leurs doublés ... et aux autres équipiers pour leur victoire et leur soutien.
J'espère que vous avez bien fêté ça ;-)

Publicité
Commentaires
T
Il en faut un peu de la chance ! pourvu ke ca dur ! et felicitation a papa nico...
M
... de chance car on n'a pas été tout le temps gâté sur nos premiers matchs ! Et puis, comme on le dit, la chance tourne alors attrapons-la et profitons-en tant qu'on pourra.<br /> Donc vendredi, on va pouvoir s'amuser un peu en coupe, sans stress ...<br /> et puis on aura peut-être le droit à la tournée du papa tout heureux de Kergonan ... s'il peut venir :-)))
C
C'est pas si dur quand on a la chance avec nous...........<br /> Espère de la réussite pour les prochains matchs.<br /> Tof
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 348
Publicité